Tournoi en salle

22 décembre 2013 - 21:07

Quoi de mieux pour éliminer tous ses excès d'après fêtes...

Vendredi 27 décembre 2013 et vendredi 03 janvier 2014, TOURNOI en salle à partir de 19h00

....il parait même que de galettes (non pas les superbes passes de titus mais le gateau...) seront présentes le vendredi 03 janvier pour attaquer l'année du bon pied.

 

Autre rumeur, une équipe de vieux est en train de se mettre en place pour ces tournois et mets au défi quiconque de les battre (n'est ce pas Mr JARRIER....)

 

Rendez vous vendredi 27 décembre pour le premier acte.

Commentaires

Staff
etoile
etoile 3 janvier 2014 22:23

Résultat de ce vendredi : Blanc: 13pts 18buts Jaune:10pts 18buts Bleu: 7pts 11buts. Et merci à nos quadragénaires qui ont offert la galette des rois à l'issue du tournoi. Bon anniversaire à eux.

Staff
lilian gelly
lilian gelly 3 janvier 2014 19:42

j amenerais de la bulgare et de la lettonienne..lol..

Staff
etoile
etoile 3 janvier 2014 17:22

Si tu fournis les bimbos ça peut ce faire, c'est un bon exercice de précision pour nos attaquants!!!!

Staff
lilian gelly
lilian gelly 3 janvier 2014 15:24

Charly tu demandais à ce que les joueurs proposent un exercice pour les entrainements...je te mets une video, regarde et dis moi si ça peut se faire...lol..c est un exercice de precision http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2014%2F01%2F03%2F35436-tirer-sur-les-fesses-au-futsal-a-anvers

Staff
lilian gelly
lilian gelly 3 janvier 2014 15:22

c est dejà fait..je viens de me lever et je pars courrir..à la semaine prochaine pour la reprise....

Staff
etoile
etoile 3 janvier 2014 15:02

Pour info reprise des entrainements mercredi 08 janvier 2014 à 19h00. Cela n’empêche pas d'aller faire quelques footings de 45' (2x20' entrecoupés de 5' de récupération) et du renforcement musculaire (gainage, abdos, pompes) n'oubliez pas les étirements en fin de séance.

Staff
malgache63
malgache63 3 janvier 2014 14:14

Les jaunes jettent l'éponge vu que les rouges ne respectent pas le règlement mis en place par le coach ! Donc vous devriez gagner !

Staff
lilian gelly
lilian gelly 3 janvier 2014 13:22

salut les boys..les entrainements officiels reprennent quand svp..meilleurs voeux à tous

Staff
kaiser 5
kaiser 5 2 janvier 2014 23:17

bon ....aprés la nouvelle victoire des rouges demain .... champagne .....et quelques galettes des rois ......

Staff
etoile
etoile 29 décembre 2013 12:03

kaiser5, Balou2 a posté un message pour toi.

Staff
kaiser 5
kaiser 5 28 décembre 2013 18:05

Non pas celle là .......sinon tit ne marquera plus

Staff
etoile
etoile 28 décembre 2013 16:33

interdit de marquer contre son camp par exemple?

Staff
kaiser 5
kaiser 5 28 décembre 2013 16:27

Bon pour plus de suspense vendredi prochain les rouges jouent du mauvais pieds ...... mais étoile fixe les règles du foot en salle .... Ps : J'ai un cadeau pour titus et toi de la par de Bruno

Mr Propre 28 décembre 2013 14:32

chercher

Mr Propre 28 décembre 2013 14:31

sur nos 16 buts eric en a marqué 15 et titus 2 cercher l'erreur.....

Staff
mini-moi
mini-moi 28 décembre 2013 11:46

Rouge = Chabrol family Jaune = Raza family Vert = Massiac Blanc = PSG Bleu = Les jeun's

Staff
etoile
etoile 27 décembre 2013 23:10

Résultats de ce premier vendredi: Rouge : 28 pts 16buts Jaune : 22 pts 15buts Vert :19pts 13buts Blanc : 16pts 6buts Bleu :10pts 6buts Prochaine manche vendredi 03 janvier, vous pouvez commencer à faire vos équipes.

Staff
malgache63
malgache63 24 décembre 2013 09:24

http://www.youtube.com/watch?v=oaln9xfafFM voici ce que feront les '4' en 2014 !!!!!!!!!

Staff
malgache63
malgache63 24 décembre 2013 09:24

http://www.youtube.com/watch?v=oaln9xfafFM voici ce que feront les '4' en 2014 !!!!!!!!!

Staff
kaiser 5
kaiser 5 23 décembre 2013 10:12

Oui effectivement nous sommes prêts pour gagner ......Mr propre , mini moi , tit63 , kaiser 5.......et bien sur un technicien .......Gilles........Combien de temps allons nous rester à ce niveau .......vous avez de la chance Duf est en retraite

Staff
malgache63
malgache63 22 décembre 2013 22:59

Une équipe de vieux ,ouf je serai pas avec lui ! lol. J'ai entendu dire qu'une équipe féminine serait de la partie.........(femmes de joueurs licenciés ou dirigeantes bien sur) !

Coupe Seniquette .. Aydat 2 - 3 ESSG (c) : nouvelles photos environ 15 heures
Coupe Seniquette .. Aydat 2 - 3 ESSG (c) environ 15 heures
2-1
Sayat Argnat / ESSG 1 jour
Sayat Argnat / ESSG et AYDAT F.C / ESSG (c) : résumés des matchs 1 jour
2-3
AYDAT F.C / ESSG (c) 1 jour
Journée d'accueil 1 jour
4-1
perignat 1 / ESSG U11 2 jours
perignat 1 / ESSG U11 et Gr de l Auzon / ESSG U11 : résumés des matchs 2 jours
perignat 1 / ESSG U11 2 jours
2-3
Gr de l Auzon / ESSG U11 2 jours
7-5
CLT ST JACQUES / ESSG U13 2 jours
CLT ST JACQUES / ESSG U13 : résumé du match 2 jours
3-2
Gr de l'Auzon(B) / ESSG U14/15 2 jours
Gr de l'Auzon(B) / ESSG U14/15 : résumé du match 2 jours
ESSG U14/15 : nouveau joueur 3 jours

BOUTIQUE ESSG

 

 

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 F.C. DE SAYAT D ARGN 6 2 2 0 0 0 6 1 0 5
2 SAINT GEORGES AN 6 2 2 0 0 0 7 4 0 3
3 C.S. PONT DU CHATEAU 6 2 2 0 0 0 2 0 0 2
4 ENNEZAT U.S. 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
5 E.S. ST GERMINOISE 3 2 1 0 1 0 4 3 0 1
6 LIVRADOIS SUD 3 1 1 0 0 0 1 0 0 1
7 COURPIERE U.S 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
8 ST BONNET PRES RIOM 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
9 BRASSAC CSA 0 1 0 0 1 0 4 6 0 -2
10 F.C. NORD COMBRAILLE 0 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
11 CHAMALIERE.FC 0 2 0 0 2 0 0 3 0 -3
12 AMBERT F.C.U.S. 0 2 0 0 2 0 0 5 0 -5