Victime 23 --- Les trois girls du coach ... delphine , coline et cassie

2 mai 2017 - 14:08

Bonjour aujourd'hui cap a la découverte d'un trio , pas les drôles de Dame ni les Destiny's Child mais une maman et ses deux filles , la femme et les filles du coach , pas de mauvaises blagues en commentaire pour ceux qui veulent jouer en 1  
3 éléments indissociables des matchs , une a la buvette, une a la photographie et une au conseil !!!
Imaginez vous les dimanches soirs après une défaite ou un match pourri de notre part Messieurs , ce sont des moments que j'imagine atroces et non les filles me disent que Olive est un papa cool !!!
Les 3 fidèles supportrices du coach , partons a la découverte des femmes de la vie du "papa cool" , Delphine , Coline & Cassie Paris !!!

QC : Question Commune
QP : Question Perso

Bonjour a vous Mesdames , présentez vous à nos lecteurs


Cassie :

 

Je m'appelle Cassie Paris, j'ai eu 12 ans le 10 février. Je viens de rentrer au collège à Saint Germain en 6ème. Je fais de l'équitation depuis 9 ans.


Delphine:

En primaire, j'étais un vrai garçon manqué et déjà je jouais au foot dans la cour de récréation avec les garçons. Depuis 1991, j'ai rencontré mon double comme toute personne , il a des défauts et des qualités. Je savais déjà que le foot fessait partie intégrante de sa vie et c'est pour cela aussi que je l'ai choisi !


Coline :

 

Bonjour, je m'appelle Coline, j'ai 19 ans , je suis en FAC de Biologie à Clermont Ferrand. Je suis passionnée d'équitation et bien sûr de photographie


Coline  tu prends les photos avec un vrai talent , ça fait longtemps que tu fais de la photographie ?


Je suis née dans le milieu de la photographie amateur. Maman à chaque occasion a toujours immortaliser les moments forts de notre vie. Pour ma part j'ai attaqué la photo seule avec ma passion qui est l'équitation. J'ai tout de suite adoré les photographies en action et j'ai donc pu me perfectionner au foot tout en en fessant profitez les joueurs


Cassie Tu es notre mini supportrice tu es la aux entrainements parfois , a la buvette aux matchs , quand c'est que tu te mets au foot toi ?


J'adore regarder les matchs en vrai ou à la télé, m'occuper de la buvette, aider papa, mais je me suis jamais posée la question de faire du foot.

QC : Olive il est plus papa poule ou papa cool ?


Cassie : Plutôt papa cool, car il cri jamais, c'est toujours maman qui me casse les oreilles.
Coline : Je dirais sans hésitation papa cool, car à la maison le " colonel " reste MAMAN !

QC : quel est votre meilleur souvenir d'Olive par rapport au foot ?


Cassie: En tant que souvenir, je pense être devenue " la petite secrétaire " de papa (remplir les bouteilles, pointages des présences et des licences, gonflage de ballons...). Je pense lui être indispensable.

 


Delphine : Pour ma part sans hésitation l'année 2001, le parcours magique pour atteindre le match de coupe de France contre Bordeaux sans oublier que cette année l'équipe jouer également les premiers rôles pour accéder au niveau de DH. Pour moi cette année restera l'année de référence.


Coline : Pour moi le meilleur souvenirs restent ces deux années passées à suivre l'équipe 2 pour accéder à sa montée. (Je tenais à rajouter que lors des discussions footballistiques de papa restera ce fameux match contre Bordeaux).

Delphine  tu es assez proche des joueurs , ça t'arrive de contredire les choix d'Olive ?


Mon rôle reste uniquement comme une certaine personne savait me le rappeler à chaque match : coach psychologique. Et connaissant Olive jamais je ne me permettrais et il n'accepterait pas que je prenne sa place.

 quel est le plus beau but que vous ayez vu cette année ?


Cassie: Le plus beau but de la saison est pour moi celui de Julien Best.


Delphine : Pour moi le plus beau but de la saison est celui de Olivier Lubienicki lors du match contre Clermont Union Jeunesse. Le coup franc du milieu de terrain qui ouvre le score et libère l'équipe.


Coline : Le plus beau but à l'image de la saison restera celui de Julien Best.

 : Votre meilleur souvenir cette année ?


Cassie: Les victoires en coupe de France en début de saison... et également le coup reçu sur le pied de Seb Moret à St Maurice et j'en passe MDR...


Delphine : Mon meilleur souvenir date de quelques jours. Ce sont les points de pénalités de Clermont Union Jeunesse qui nous relance pour prétendre à la 1ère place !!! Cette nouvelle redonne et relance l'équipe.


Coline : La victoire de l'équipe 1 sur son premier match en retour de trêve contre les premiers du classement : Clermont Union Jeunesse.

 on dit souvent que l'essg est une famille , vous qui êtes une famille dans la famille , vous pensez quoi de cette famille Essg ?


:Comme tout le monde a certain moment on pu le remarquer, nous sommes presque toujours présents au rendez-vous. Sans le vouloir les choses se sont installées naturellement au fil des années sans aucune obligation, mais la " famille " a besoin de cet équilibre.

Votre joueur préféré ? Celui qui s'habille le plus mal ? Celui qui chambre le plus ? Celui qui ressemble le plus à Olive niveau caractère ?


Cassie : Mon joueur préféré restera à tout jamais BIBI, le plus mal habillé Alex Chabrillat avec son maillot de l'OM aha , le plus chambreur Denis Chabrol. Et pour celui qui ressemble le plus à Olive au niveau caractère : Joker.


Delphine : Mon joueur préféré, que je connais depuis maintenant de nombreuses années est Anthony Vialatte. Pour moi le joueur le plus mal habillé est Julien Best mais je crois qu'il le sais déjà MDR. Le plus chambreur factice est Denis Chabrol, mais si je reste la plus crédible, le chambreur numéro 1 est Olivier Paris. (mais son statut ne lui permet pas de se faire démasquer. Celui qui ressemble le plus à Olive niveau caractère : Joker.


Coline : Mon joueur préféré est bien évidemment papa quand je vais le voir jouer avec les vétérans maintenant. Joker, je pense que tout le monde est bien habillé dans son propre style. Celui qui chambre le plus, je dirais Denis, mais papa reste au coude à coude lorsqu'on le connaît bien. Celui qui ressemble plus à olive au niveau du caractère… C'est MOI !!!

 Mesdames rituel oblige je vous laisse le mot de la fin allez y


Cassie : Un petit mot pour le fin, j'espère que l'équipe 1 va monter (grâce à mon maillot de PSG) et que l'équipe 2 et 3 de descendent pas de niveau.

Delphine : dans cette famille ESSG je souhaite de tout coeur le maintien de l'équipe 2 et 3 et la montée de l'équipe 1. Je pense que tous le mérite.

Coline : Le petit mot de la fin, le maintien de l'équipe 2 et 3 et la montée de l'équipe 1 sans oublier de regarder le ciel...

Commentaires

Coupe Seniquette .. Aydat 2 - 3 ESSG (c) : nouvelles photos environ 12 heures
Coupe Seniquette .. Aydat 2 - 3 ESSG (c) environ 12 heures
2-1
Sayat Argnat / ESSG 1 jour
Sayat Argnat / ESSG et AYDAT F.C / ESSG (c) : résumés des matchs 1 jour
2-3
AYDAT F.C / ESSG (c) 1 jour
Journée d'accueil 1 jour
4-1
perignat 1 / ESSG U11 1 jour
perignat 1 / ESSG U11 et Gr de l Auzon / ESSG U11 : résumés des matchs 1 jour
perignat 1 / ESSG U11 1 jour
2-3
Gr de l Auzon / ESSG U11 1 jour
7-5
CLT ST JACQUES / ESSG U13 2 jours
CLT ST JACQUES / ESSG U13 : résumé du match 2 jours
3-2
Gr de l'Auzon(B) / ESSG U14/15 2 jours
Gr de l'Auzon(B) / ESSG U14/15 : résumé du match 2 jours
ESSG U14/15 : nouveau joueur 3 jours

BOUTIQUE ESSG

 

 

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 F.C. DE SAYAT D ARGN 6 2 2 0 0 0 6 1 0 5
2 SAINT GEORGES AN 6 2 2 0 0 0 7 4 0 3
3 C.S. PONT DU CHATEAU 6 2 2 0 0 0 2 0 0 2
4 ENNEZAT U.S. 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
5 E.S. ST GERMINOISE 3 2 1 0 1 0 4 3 0 1
6 LIVRADOIS SUD 3 1 1 0 0 0 1 0 0 1
7 COURPIERE U.S 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
8 ST BONNET PRES RIOM 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
9 BRASSAC CSA 0 1 0 0 1 0 4 6 0 -2
10 F.C. NORD COMBRAILLE 0 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
11 CHAMALIERE.FC 0 2 0 0 2 0 0 3 0 -3
12 AMBERT F.C.U.S. 0 2 0 0 2 0 0 5 0 -5