Programme du week-end de l'Ecole de Foot

9 novembre 2017 - 17:19

Au menu du week-end de l'école de foot, si les conditions météorologiques le permettent :

A 14 h 30 au STADE CHARLES SOULIGOUX, de Brassac les U15 de coach Fidy tenteront de remporter leur première  victoire en championnat cette saison, la tache s'annonce difficile puisque les joueurs du Bassin Minier occupent la deuxième place du classement.

A 15 h, en 1er division, les U18 du tandem Gilles Bravard, Fred Ligniére reçoivent les "Montagnards" de DOME SANCY. Victoire impérative, face a une équipe qui reste sur une série négative de quatre défaites, pour rester dans le peloton de tête.

Les U13 clôtureront l'après-midi à 17 h, pour un nouveau derby face à nos voisins du Bassin Minier qu'ils avaient battu lors de la première phase. Pour cette deuxième partie de saison, plus  de rigueur défensive est attendu pour pouvoir accrocher la plus haute place du classements.

FORZA ESSG !