Résultat Ecole de Foot du week-end.

13 décembre 2017 - 12:02

Voici les résultats du week-end de l'école de foot :

-Les U11 continuent leur sans faute avec une victoire face a Besse et un nul contre Aubière. Bravo a eux.

-Les U13, s'inclinent a domicile 3 buts à 1, l'équipe a maitrisée son sujet en premières mi-temps en menant 1 à 0. La deuxième fut beaucoup plus compliquée, le manque de concentration, va laisser l'adversaire inscrire 3 buts plus qu'évitable. DOMMAGE et REGRETABLE. Ils sont sixième et dernier au classement.

-Les U15, s'imposent encore une fois, ils deviennent inarrêtable en ce moment, quatrième au classement, un bel avenir se propose à eux.

-Les U18, remportent leur match par forfait face a Lezoux(B), qui ne s'est pas déplacé. 5 éme au classement, il faudra batailler ferme pour finir dans les trois premier.

Bonne semaine a tous.

Ps: Gouter de noël, à la salle polyvalente, ce mercredi.