Résultat et Programme de l Ecole de Foot .

11 janvier 2018 - 15:43

Les reprises des différentes catégories ont déjà eu lieu le week-end dernier :

Les U13 s'imposent 5-2 face au leader Beaumont, belle performance individuelle et collective du groupe de Coach Titus.

Les U15 confirment leur solidité en obtenant en très bon résultat nul du coté de Ceyrat. Résultat 1/1.

Les U18 devaient jouer hier en match en retard, malheureusement DOMES SANCY déclare forfait. Victoire donc 3/0.

Ce week-end, deux équipes en compétitions, les U13 se déplacent à Nebouzat et les U18 à Pasliéres/Limons, bien sur tout dépendra encore des conditions météorologiques et de l'état des terrains, noter que les rencontres pourraient être inversées, le cas échéant.

Enfin, a noter que vendredi soir, à le salle polyvalente, à 19 h, lors des traditionnels vœux de la municipalité, trois jeunes joueurs du club seront mit à l'honneur pour leur différent engagement envers le club.  BRAVO a eux.