Charte Ecole de foot 2017-2018

Charte école de  foot 2017/2018

Pourquoi une charte, elle permet de créer un lien entre les différents acteurs : le club, les parents et les enfants, elle tient à fixer des règles, un cadre, mais surtout un esprit club, impliquant le respect MUTUEL.

- Respect des lieux, des installations, des horaires pour chacun des intervenants, (parents, enfants, éducateurs.)

-Respect des personnes : dirigeants, arbitres, adversaires, éducateurs, joueurs.

- Des règles simples : prévenir mon responsable d'équipes en cas d'absence, avoir une tenue adapter à la pratique du football, mais aussi en rapport au temps.

- L'éducateur s'engage à dispenser des séances construites et réfléchies dans le but de faire évoluer l'enfant dans la pratique de sa passion.

-Les parents s'engagent à rester dans leur rôle de supporters quoi qu'il arrive, à accompagner son enfant dans la mesure de ses dispositions, le week-end lors des déplacements.

- L'enfant s'engage à être le plus présent possible aux séances d'entrainement ainsi qu'aux plateaux et matchs le week-end.

- Le club s'engage à proposer tout au long de l 'année des activités diverses dans le but de fidéliser et de créer un lien social entre les parents, les éducateurs et les enfants.

- Les convocations seront transmises aux parents le jeudi par sms ou email. Les calendriers des plateaux sont disponibles sur le site internet du club essg@footeo.com, ainsi que l'ensemble des coordonnées des éducateurs.

Merci à tous pour votre engagement.

Les éducateurs et dirigeants de l'ESSG

Amical -- Sayat 0 - 7 ESSG : nouvelles photos 1 jour
Amical -- Sayat 0 - 7 ESSG 1 jour
ROCHE BLANCHE AS / E.S.S.G 2 et E.S.S.G 1 / Massiac : résumés des matchs 4 jours