Présentation des U15

PRESENTATION DES U15

NOS EDUCATEURS EDUCATRICES ET DIRIGEANTS :
Fidy Razakamanana

Nicolas Hoarau

EQUIPE  U15 :

Les entrainements ont lieu les Mardis de 17h30 à 19h00 et les Jeudis de 17h30 à 19h00 au stade J.COUSTEIX à Saint-Germain-Lembron.
L'effectif est de 17 joueurs.

OBJECTIFS :
Techniques
: donner une meilleur réponse motrice aux gestes clefs du football, perfectionnement des gestes  et leur utilisation dans le jeu.
 Tactiques : améliorer le comportement du joueur en jeu, en lui laissant le + souvent possible, le choix entre plusieurs solutions, le dribble, étant toujours l'une de ces solutions. Aider à une véritable éducation tactique.
 Physiques : gainage abdominal,pompes,squat, étirements, développement des capacités aérobies, travail continu de vitesse.
 Et des jeux qui feront parties de ces objectifs tout au long de la saison.

CALENDRIER DE LA SAISON :

Les U15 sont en 1ère division. 2 phases de championnat.

REFORME DES CATEGORIES:
Les U15 correspondent aux Cadets pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas des U....

FOOT A 11:
Tactiquement et techniquement, on entre dans le vif du sujet. Le foot à 11 débouche naturellement sur la notion de compétition, qu'il faut inculquer à petites doses. L'adaptation aux nouvelles dimensions de l'aire de jeu est parfois délicate.